Maître Marie-Josée Bernier

Native de Saint-Nicolas sur la Rive-Sud de Québec, Maître Marie-Josée Bernier a fait la majorité de ses études dans la région de Québec.


Après avoir obtenu son diplôme d’études collégiales en technique policière en 2005, elle change d’orientation et poursuit ses études à l’Université Laval. En 2009, elle termine ses études et obtient un diplôme d’études universitaires en droit.


Au cours des étés 2008 et 2009, elle explore la région de la Côte-Nord où elle travaille comme recherchiste judiciaire pour Maître Jean-Rock Genest.


Maître Bernier complète sa formation du Barreau du Québec et devient officiellement membre du Barreau du Québec en 2010. Elle décide alors de venir s’établir dans la région de Baie-Comeau où elle joint alors le cabinet privé de Maître Jean-Rock Genest à titre d’avocate.


Maître Bernier se spécialise dans les dossiers en matière familiale (séparation, divorce, garde d’enfants et pension alimentaire), jeunesse (protection de la jeunesse) et civil (régie du logement, vices cachés, responsabilité contractuelle et extracontractuelle).


Malgré sa pratique au sein d’un cabinet privé, elle représente également les personnes admissibles à l’aide juridique. Elle ne fait aucune distinction entre ses clients et elle offre toujours un service professionnel, de qualité et adapté à sa clientèle.


Il y a toujours une solution à un problème, faites confiance à Maître Marie-Josée Bernier pour vous aider à trouver votre solution.

Tous droits réservés Genest Bernier, avocats 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale